Table en bois design : les meilleures pièces à acheter en ligne

0
166

La table en bois design est un meuble devenu incontournable pour toute décoration. On la retrouve aussi bien dans les espaces de vie de la maison que dans les bureaux. Elle se décline en plusieurs modèles qui varient d’une part en fonction de la nature et de la qualité du bois et d’autre part de la forme et du niveau de finition. Nous avons sélectionné pour vous les meilleures tables en bois design à acheter en ligne.

La table basse Treku et la table Zonotta Tweed

La table basse Treku est pensée et conçue selon une vision contemporaine des tables gigognes traditionnelles. Elle associe originalité, élégance, fonctionnalité. Elle est caractérisée par des pieds métalliques en graphite, un plateau circulaire à bords biseautés réalisé en matériau bois (chêne, noyer ou laqué).

La mini table basse en bois Zonotta Tweed quant à elle présente un plateau à la forme ovale irrégulière dont les lignes organiques interagissent avec des essences différentes. Elle prend appui sur trois pieds légèrement inclinés. Cette table est réalisée avec du bois plaqué ou du bois plaqué noyer. La finition est réalisée avec une couche de vernis naturel.

La table Alta Corte Toledo

Alta Corte se distingue par une gamme de tables à manger à ossature unique et entièrement en bois. Le modèle Alta Corte Toledo ovale est caractérisé par un double piétement des pieds formant ainsi un Seven. Le plateau de forme ovale est réalisé avec du bois noyer naturel ou du chêne. Il bénéficie d’un traitement à la résine uréique et de colle vinylique.

La table Alivar Compass Lazy Susan et la table « Spirit of Forest »

Cette table en bois massif se distingue par la mise en valeur de détails exclusifs. Les quatre supports en bois sont reliés par un double croisement. Son plateau de forme circulaire est fabriqué à partir de bois noyer italien. Au-dessus du plateau se trouve un second plateau pivotant.

La table « Spirit of Forest » est entièrement réalisée avec du bois massif noyer revêtu de vernis naturel. Elle est caractérisée par un plateau rectangulaire aux extrémités arrondies qui prend appui sur des pieds en forme de trapèze.

La table KI Ronda Design et la table Mad Max Wood Ver. S

Cette table ronde en bois puise son inspiration dans la légèreté et l’attrait élémentaire. C’est un juste équilibre entre fonction et forme. La base radiale métallique forme un triangle qui supporte un plateau en bois massif.

La table Mad Max Wood version S fait partie de la ligne Cattelan. La particularité de cette version réside dans les bords irréguliers du plateau. De forme rectangulaire, ce dernier est réalisé avec du bois massif noyer. La base est un croisement vertical en forme de X en acier laqué titane.

La table Alma Design Clint et la table Prism

Cette table au design raffiné est caractérisée par un support qui évoque un origami géométrique en acier. Le plateau en contreplaqué de frêne présente des bords pleins et une finition naturelle.

Quant à la table Prism, elle est conçue par Golloti & Radice. Elle présente un design linéaire avec une marqueterie moderne et élégante en bois de rose. La particularité est l’importante courbure du plateau. La caractéristique du sommet est donnée par la courbure inférieure importante.

PARTAGER
Femme au foyer et mère de 2 enfants, je passe mon temps à entretenir ma maison, et à la décorer. Retrouvez donc sur mon blog tous les conseils utiles pour avoir un beau chez-soi !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here