Se renseigner sur les prix d’un ascenseur de maison

0
598

Si vous cherchez à vous débarrasser au plus vite de vos escaliers, car ils sont beaucoup trop dangereux, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un expert comme Etna France. Ce dernier peut vous proposer toutes les informations indispensables pour installer dans votre demeure un tel équipement. Cela peut vous surprendre, mais il n’est pas seulement compatible avec les immeubles, les entreprises ou encore les centres commerciaux. De ce fait, pour découvrir le prix d’un ascenseur maison Etna France, il suffit de se rendre sur le site Internet de ce spécialiste.

Un ascenseur pour la maison est parfois facturé 20 000 euros

Si vous avez une perte d’autonomie ou si vous cherchez un équipement confortable, l’ascenseur de maison devrait vous apporter un maximum de bonheur. Par contre, le financement est important puisqu’il faut prévoir aux alentours de 20 000 euros. Bien sûr, en vous rapprochant d’Etna France, vous aurez un devis un peu plus précis pour l’achat de cet équipement, des fournitures et pour la pose. Cette dernière est souvent facturée 8000 euros, cela dépend aussi des possibilités offertes par votre demeure.

  • De ce fait, l’ascenseur de maison ne sera pas le même pour accéder à un seul étage, pour se rendre au rez-de-chaussée ou pour couvrir plusieurs étages.
  • Pour tous les niveaux supplémentaires, vous devez ajouter 3000 euros au montant cité au préalable.

Cela montre que vous devez bien vous renseigner sur les aides proposées par le gouvernement puisque vous pourriez avoir un petit coup de pouce. Cela est surtout valable pour les personnes âgées qui ont besoin d’aménager leur logement pour qu’il soit moins dangereux.

Quelques aides pour installer un ascenseur de maison

Les personnes à mobilité réduite sont en mesure de profiter de quelques subventions, cela permet de réduire le coût de l’installation et de l’achat de l’ascenseur privatif. La prestation de compensation du handicap peut être compatible, cela dépend aussi de votre niveau d’autonomie. Si les escaliers sont dangereux et si le monte-escaliers ne sont pas adaptés, cet équipement pourrait être indispensable. Vous pourrez aussi vous attarder sur le prêt action logement ainsi que l’allocation personnalisée d’autonomie.

L’agence nationale pour l’amélioration de l’habitat peut vous aider à installer rapidement un ascenseur privatif en vous proposant une aide de 7000 euros au maximum. Cela représente 35 % du montant total des travaux. De plus, la TVA avec un taux réduit peut aussi être appliquée. N’hésitez pas à demander un devis à Etna France puisque le site dévoile toutes les informations indispensables ainsi que les prix.

PARTAGER