Le paravent

Le buffet

Voir aussi...

Tendances

le 24 juin 2015 - photo : la redoute

Top départ ! Aujourd’hui et jusqu’au 4 août auront lieu les soldes d’été 2015. L’occasion de refaire sa déco et de se faire plaisir ! On a fait le tour du web pour vous et on vous a trouvé quelques bonnes affaires.

En images

Soldes été 2015 : Les bonnes affaires déco

Lampadaire sur trépied

Adepte du style scandinave ? Vous risquez bien de craquer pour ce buffet aux formes épurées. Il saura trouver sa place dans une pièce aux couleurs pastel. Si la structure est en MDF, les pieds sont en bois massif. Placé dans le salon ou dans une chambre, il offre un espace de rangement appréciable.
La Redoute, 238,80 au lieu de 713,70 euros


Vous rêviez d’un paravent mais vous les trouviez trop chers ? Pendant les soldes, faites-vous plaisir ! Ce modèle par exemple est à -30%. Il allie à merveille un bois joliment travaillé à du coton beige et permet de créer une jolie cloison. Avec ce paravent, vous pourrez apporter un peu d’intimité à votre pièce.
Maisons du Monde, 70,11 euros au lieu de 100,31 euros

 



C’est l’une des dernières tendances en matière de déco : les lampadaires sur trépied. Si votre intérieur est de style contemporain ou moderne, c’est la pièce qu’il vous faut ! Son aspect rappelle les tournages de cinéma et apportera donc du caractère à votre pièce. Ses pieds réglables vous permettront d’ajuster sa hauteur.   
Alinéa, 100 euros au lieu de 149 euros


La housse de couette

Les coussins matelassés

Le lit mezzanine

Le robot

Le salon de jardin

La banquette

Pendant les soldes, on se fait plaisir en achetant des produits de qualité. Cette housse de couette aux motifs tendances est une pure merveille : elle est 100% coton avec un traitement qui facilitera le repassage. Ses coloris acidulés égayeront votre réveil. Elle est aussi réversible et vous permettra de changer la déco de votre chambre en fonction de votre humeur !
Delamaison, 37,50 euros au lieu de 52,90 euros



On n’est jamais en manque de coussins… Ça tombe bien, ces modèles matelassés sont en soldes ! On les adopte pour leur confort inégalé et la multitude de coloris proposés. Vous pourrez ainsi associer différentes couleurs ou rester dans la sobriété. Ces coussins matelassés vendus par lot de 2 vous seront très pratiques.
Becquet, 19,90 euros les deux au lieu de 39,80 euros

L’année scolaire n’est pas encore finie mais on pense déjà à la rentrée prochaine. Cet ensemble lit mezzanine, armoire et bureau à 265 euros seulement est donc une affaire à ne pas rater. Vous meublerez en une seule fois toute la chambre de votre enfant ou de votre ado. Le lit mezzanine offre un gain de place et un espace de travail en dessous.
3 Suisses, 265,10 euros au lieu de 649 euros


On profite des soldes pour changer son électroménager. Si vous rêviez d’un robot culinaire, c’est le moment ! Ce modèle multifonction vous permettra de cuisiner plus facilement et de réaliser de délicieuses pâtisseries. Il comprend trois disques pour râper, émincer et concasser ainsi que deux fouets et un crochet pétrisseur.
Conforama, 112,83 euros au lieu de 179 euros



Qui dit soldes d’été, dit chouchoutage du jardin ou du balcon. Si vous avez une terrasse, vous vous laisserez tenter par ce salon d’extérieur en bois d’acacia. Il comprend deux fauteuils, un sofa, deux tables basses et un repose-pieds. Confortable et élégant, ce salon de jardin vous permettra d’accueillir famille et amis.
Carrefour, 284,93 au lieu de 379,80 euros

 

 

Un lit d’appoint est toujours pratique quand on reçoit quelqu’un. Cette banquette futon a plusieurs avantages. Quand elle est pliée, elle devient un fauteuil confortable. Sa structure en bois propose trois positions différentes. C’est l’achat idéal pour les étudiants ou pour ceux qui manquent d’espace !
Auchan, 179 euros au lieu de 279 euros

6 sites pour personnaliser ma déco !
Vous voulez personnaliser votre déco, avoir des meubles et des accessoires qui vous...
Les plus beaux blogs mariage
Que l'on soit en pleine préparation de son mariage ou pas, Internet est le lieu idéal pour...