Des miroirs à poser par terre

En images

Les miroirs, il en existe de plusieurs sortes. Lorsqu'on a de la place dans son intérieur, on peut se permettre d'acheter un grand miroir à poser par terre. Petite sélection !

le 02 juillet 2015 - photo : Maisons du Monde

Tendances

Voir aussi...

La fenêtre

Le miroir psyché

Le tryptique

On a craqué sur ce modèle de miroir à poser au sol pour son originalité et sa composition. En forme de fenêtre, il apportera du caractère à votre pièce et agrandira votre espace (chambre, salle de bain...). Le bois brut apporte un petit charme en plus. Idéal pour les pièces à la décoration scandinave.
Maisons du Monde, 179 euros

Les miroirs psyché font un retour en force dans notre déco. Ils sont montés sur châssis, ce qui permet de les incliner. Il existe différents modèles, plus ou moins ornés. En entrée de gamme, on trouve des miroirs psyché comme ce modèle dont la finition laquée ne manque pas de charme.

Conforama, 47,99 euros

 



Pourquoi se contenter d'un seul miroir quand on peut en avoir trois ? Ce modèle vendu en trio peut se plier et déplier grâce à un système de charnières. Grâce à celui-ci, vous pourrez vous voir sous toutes les coutures ! On choisit le modèle le plus grand pour pouvoir le poser à même le sol.
Ikéa, 99,80 euros


Le bling bling

Le haut de gamme

Le géométrique

Il y a des miroirs qui ne passent pas inaperçus. C'est le cas de ce modèle à poser, très décoratif et mesurant 1,80m de hauteur. Son cadre en acier est serti de petits cristaux en acrylique. Ce miroir apportera ainsi de la luminosité dans votre intérieur. 
Fly, 299 euros

Ce miroir à poser par terre est un modèle haut de gamme et de qualité. Le miroir est double face et tournant grâce à un pied en forme de croix qui le stabilise. Avec ses 1,80m de hauteur, il sera un élément important dans votre décoration, qu'elle soit classique ou moderne.
Made in Design, 1479 euros

 

 

Vous avez de la place dans votre salle de bain ? Achetez un miroir en pied ! Si vos meubles sont en wengé ou dans des teintes de bois plus chaudes, vous pourrez aisément les marier à ce miroir design. L'association du cadran rectangulaire et du miroir hexagonal en font une pièce originale et de qualité. On rêverait de l'avoir dans notre salle de bain... pas vous ?
Ma salle de bain, 699 euros

6 sites pour personnaliser ma déco !
Vous voulez personnaliser votre déco, avoir des meubles et des accessoires qui vous...
Les plus beaux blogs mariage
Que l'on soit en pleine préparation de son mariage ou pas, Internet est le lieu idéal pour...