Déco Mint : Coup de fraicheur dans son intérieur !

En images

Cet été, la tendance en déco est aux fruits exotiques et aux couleurs rose poudré et mint. Les objets menthe à l’eau envahissent notre intérieur pour apporter un coup de fraicheur. Prenez-en plein les yeux (sans attraper froid !) avec notre sélection shopping !

le 06 juin 2015 - photo : La Redoute

Tendances

Voir aussi...

La chaise

L’ananas

Le vase

Avec ses courbes et sa couleur fraiche, cette chaise a de quoi séduire. Cette pièce au style Bauhaus trouvera sa place dans un intérieur design ou scandinave. Même si elle est en plastique, elle n’en demeure pas moins confortable avec sa forme ergonomique et ses accoudoirs.
La Redoute, 149 euros

Cet été sera une nouvelle fois sous le signe de l’ananas mania ! Après avoir envahi notre dressing, ce fruit exotique prend place dans notre home sweet home. Ici, l’ananas se transforme en une lampe veilleuse et s’offre un look glacial grâce à sa jolie couleur mint. Une pièce un brin kitch qui plaira aux amateurs du genre.
Les enfants du design, 80 euros

 



Ce vase en faïence bicolore apportera du pep’s dans votre intérieur. Il allie avec brio le mat et la brillance, mise en valeur par la couleur mint. On aime sa forme simple et arrondie qui accueillera vos plus beaux bouquets, ainsi que son petit prix !
Hema, 4 euros

L’assiette

L’étagère murale

Le tapis

Le bol à thé

L’étagère escalier

Un vent frais s’apprête à souffler dans votre cuisine ! La tendance mint est partout, même dans notre assiette comme le prouve ce joli modèle en mélamine. On aime sa couleur forte qui réveillera votre sweet table. A associer avec des assiettes blanches.
Le panier d'Eglantine, 6,52 euros


La couleur mint se fait plus discrète sur cette étagère en bois signée Bloomingville mais sa forme hexagonale attirera tous  les regards. Ce petit rangement coloré trouvera sa place dans une chambre  d’enfant pour que votre bambin puisse y ranger ses livres ou ses jouets.
My Kingdom, 64 euros

 



Ce tapis vous charmera avec sa douce couleur mint et ses chevrons graphiques en blanc. On l’adopte pour la chambre de bébé. Loin de refroidir votre intérieur, ce tapis viendra réchauffer votre déco (et vos pieds !). En plus d’être beau, c’est un modèle de qualité 100% coton et conçu à la main. Il y a de quoi craquer !
Vittoria Cristobal, 152 euros

Ce bol à thé deviendra rapidement votre allié cocooning. Véritable objet déco, il est orné d’un motif en dentelles qui s’accorde parfaitement à sa couleur mint. Vous ne souhaitez pas l’utiliser comme un bol à thé ? Il fera très bien l’affaire en cache-pot !
Les inutiles, 12 euros



Pratique et esthétique, cette étagère escalier en bois détonnera dans votre intérieur avec sa couleur mint. Elle compte 7 tiroirs de rangement de différentes tailles. Elle s’accordera à une décoration bohème et colorée, autant dans la chambre des enfants que des parents. Vous pourrez la placer à même le sol ou sur un buffet.
Maisons du monde, 230,90 euros


 



6 sites pour personnaliser ma déco !
Vous voulez personnaliser votre déco, avoir des meubles et des accessoires qui vous...
Les plus beaux blogs mariage
Que l'on soit en pleine préparation de son mariage ou pas, Internet est le lieu idéal pour...