Avec du vernis à ongles

Après le sticker effet marbre et les vernis à ongles, voici une nouvelle technique, plus couteuse, pour customiser vos objets : la peinture. Cette blogueuse a retapé une vielle chaise et lui a donné un nouveau look plus tendance grâce à une peinture effet marbre. Le résultat final est plutôt intéressant et donne un look d’enfer à sa chaise !

Heju
www.heju.fr

 

Ces deux étudiants sont des passionnés de décoration. De temps à autre, ils nous livrent leurs secrets grâce à des DIY simples et rapides à faire.

Créé par

La première technique pour donner un effet marbré à un objet est le papier adhésif. Ce dernier permet de relooker un vieux plateau ou de décorer un tableau. Les deux jeunes créateurs du blog Heju se sont amusés à customiser un tableau magnétique. Pour cela, ils ont utilisé du papier adhésif effet marbre ainsi que des stickers de différentes couleurs. Pratique et tendance !

   Et aimanté

Le tableau marbré

le 30 janvier 2015 - photo : Heju

L’année 2015 signe le retour du cuivre mais aussi du marbre dans notre décoration. Pour se mettre à la tendance sans vider son portefeuille, voici différentes techniques pour customiser des objets de son quotidien et leur donner un effet marbré.  

 

 

 

Customiser sa déco avec un effet marbre

Les pots marbrés

Créé par

Madame Citron
www.madame-citron.fr

 

Un petit tour sur le blog de Madame Citron et vous ferez le plein de vitamines. Cette architecte accorde un soin particulier à ses créations et l’esthétisme de son blog. Un régal pour les yeux !

La peinture effet marbre

   Pour customiser une chaise

Autre technique étonnante pour donner un effet marbré à des objets : le vernis à ongles ! Madame Citron nous explique comment faire dans son tutoriel. Avec cette technique, vous pourrez customiser n’importe quel objet dans votre intérieur en lui donnant un joli effet marbré. Chez Madame Citron, ce sont des cache-pots qui ont subi une customisation psychédélique. Avec la technique du vernis à ongles, à vous l’effet marbré coloré !

Créé par

Calinquette
calinquette.canalblog.com

 

Cette chineuse a un vrai talent pour rajeunir les vieilleries qu’elle trouve dans les brocantes. Un blog passionnant si on veut apprendre à relooker des meubles et objets !

Voir aussi ...

Vos meilleures idées

Tendances