Boule chinoise à taches


   Avec des ronds de couleurs

Si vous êtes du genre romantique et que votre intérieur possède un petit côté shabby, cette idée de création va vous combler ! Première idée : coller de la dentelle sur les nervures verticales de la boule chinoise pour donner un coup de chic ! Et, seconde idée, si vous êtes adroite de vos mains : retirer une partie du papier original de la boule chinoise pour le remplacer par de la dentelle.

Recyclage et compagnie

recyclageco.canalblog.com

 

Un blog collectif qui met à l’honneur les bonnes idées de dizaines de blogueurs créateurs. Déco et loisirs créatifs sont mélangés afin de varier au maximum les plaisirs.

 

 

 



Créé par

Créé par

La Datcha de Karö

ladatchadekaro.canalblog.com

 

Mettez de la couleur dans votre vie ! Telle pourrait être la devise de cette blogueuse qui puise l’inspiration dans le patrimoine folklorique et bariolé de la Russie et du Mexique.

Deux idées de customisation

   Pour trouver son bonheur

Ce n’est pas une mais deux idées que propose cette blogueuse créatrice.  Pour le luminaire des WC, elle a utilisé une guirlande et des pompons en papier crépon qu’elle a collés sur la boule chinoise. Sa deuxième proposition a été réalisée pour une chambre d’enfant : elle a transformé la suspension en une jolie fleur grâce à des pétales en carton.

   Tout en finesse !

13zor

le13zor.canalblog.com

 

Jennifer est coach déco alors quand elle nous décrit les dernières tendances et nous informe des designers en vogue, elle sait de quoi elle parle !



Créé par

Cette technique de recouvrement de boule chinoise est vraiment magnifique et pratiquement inratable. Découpez des ronds de tailles égales dans des feuilles de papier colorées et superposez-les sur la boule chinoise un peu comme des écailles de poisson. Collez avec du scotch double-face et le tour est joué !

   Color Block

Boule chinoise effet mille feuilles

le 3 août 2012 - photos : Conforama / Maisons du Monde / DR

Les boules chinoises sont des suspensions en papier minimalistes qui se fondent dans n’importe quel intérieur. Mettez-leur un peu de couleur pour égayer la pièce !

 

 

 

Boules chinoises pop et fun

Créé par

The Schrimps

crevettesalhuile.canalblog.com

 

Cette crevette a dans ses filets de bonnes idées de créations, surtout en couture et en crochet. Elle poste aussi de nombreuses photos de déco pour nous montrer ce qu’elle aime.

Boule chinoise dentelée

Cette customisation de boule chinoise est à privilégier si on souhaite un résultat discret avec des coloris pastels. Cette blogueuse a découpé des ronds dans des feuilles de papier de soie de différentes couleurs et les a collé sur la boule chinoise avec de l’éco paste, une colle naturelle à base de farine et d’eau.

Voir aussi ...

Tendances