Avant/Après : le relooking complet


Ce couple s’est tourné vers une agence de décoration pour relooker leur salle de bain datant des années 50. Les principaux objectifs étaient de lui redonner un coup de jeune et de trouver une solution pour cacher le ballon d’eau chaude et les tuyaux. La salle de bain après rénovation est des plus ravissantes. Un plan de travail carrelé avec une vasque incrustée offre un espace rangement et permet de cacher les tuyaux disgracieux. La baignoire a été remplacée par une douche dans les mêmes teintes. Le résultat est plus moderne, la salle de bain est mieux aménagée. Relooking réussi !

On aime : Le noir et le blanc rendent cette salle de bain plus moderne. Malgré sa petite surface, elle reste fonctionnelle. Exit le ballon d’eau chaude caché dans un placard. On se sent bien dans cette pièce !

 

Voir l’intégralité du billet : http://www.notreloft.com/12772-avant-apres-renovation-dune-petite-salle-de-bain-paris-par-bel-ordinaire/

Pièce par pièce

Ces blogueuses ont décidé de rénover leur salle de bain afin d’en faire une pièce cocooning où elles se sentent bien. PureSweetHome a sélectionné les meilleurs relookings avant/après.

Relooking de salles de bain avant/après

Découvrez aussi...

En images

le 14 mai 2015 - photo : Fotolia

Avant/Après : Le style shabby chic


Cette salle de bain typique des années 70 ne plaisait pas vraiment à cette blogueuse. Après 12 jours de travaux, elle a été est totalement transformée. Le carrelage couleur saumon a été remplacé par une peinture grise, le lavabo par une vasque plus moderne. Les petites boites en osier se bousculent sur la nouvelle étagère en fer forgé. Enfin, la baignoire a été délaissée au profit de d’une douche à l’italienne. Cette salle de bain relookée qui s’inspire de la déco shabby est beaucoup plus chaleureuse.


On aime : Le relooking radical qui a transformé cette pièce froide en une grande salle de bain chaleureuse dans laquelle on aimerait passer de longues heures…


Voir l’intégralité du billet : http://latribudeselfes.canalblog.com/archives/2015/05/03/31994346.html

Avant/Après : Ex nihilo


Cette blogueuse n’a pas seulement relooké sa salle de bain, elle l’a fait construire. Cette pièce était au départ le garage, une pièce tout en longueur et exiguë. Le travail réalisé dans cette salle de bain est intéressant : en plus des difficultés liées à l’aménagement, il a fallu la décorer de manière astucieuse. Notre blogueuse est restée très minimaliste avec un seul meuble vasque (fait-maison) et des couleurs claires. Des rangements fixés au mur permettent de libérer l’espace au sol.


On aime : la simplicité de cette salle de bain. Malgré les contraintes de départ, le couple a su l’aménager et la décorer avec beaucoup de goût. La douche à l’italienne permet de rentabiliser l’espace et apporte du charme à cette pièce d’eau.


Voir l’intégralité du billet : http://autourdudressing.com/salle-bain/

Le mobile origami
Léger, délicat et tendre, ce mobile trouvera parfaitement sa place dans la chambre de votre...
Cadres aromatiques
Amusez-vous à composer votre petit jardin d'intérieur dans votre cuisine en réalisant un...
Des chambres multiples pour les enfants
Comment faire pour aménager une chambre d'enfant avec deux lits et plus ? On peut opter pour...
Fabriquez votre îlot de cuisine !
Pratique, convivial et tendance, l'îlot de cuisine est devenu un " must have " ! Mais son...
Une pompe à savon maison
Transformez un bocal en verre en une pompe à savon liquide pour vous laver les mains avec...
Des pois en tête de lit
Personnalisez votre chambre en vous fabriquant cette tête de lit à pois originale.
Une chambre Shabby chic
Envie d'une atmosphère romantique dans votre chambre à coucher ? Suivez les conseils de...
Relooking de salons avant / après
Ces blogueurs ont offert un petit relooking à leur salon / salle à manger et nous montrent...
Les conseils d'une pro pour aménager ses combles
Les combles constituent une belle solution pour gagner de la place chez soi, à condition de...