Sélectionné pour vous

Voir aussi...

On aime

  • Ses bricolages
  • Ses sélections shopping
  • Ses idées récup’



Initiales GG

initialesgg.com

Géraldine partage ses coups de cœur déco, ses inspirations et nous livre ses astuces pour customiser à moindre coût notre intérieur !

Un billet de

Hyper tendance, l’îlot de cuisine est surtout très pratique. Suivant comment il est pensé, il permet de gagner de la place en proposant parfois des espaces de rangement, mais aussi un plan de travail supplémentaire sur lequel cuisiner ou dîner. Très convivial, il permet à la famille ou aux amis de passage de s’installer autour de celui-ci pendant que vous êtes dans la cuisine en train de préparer le repas. De nombreuses enseignes proposent divers modèles d’îlots. Malheureusement pour notre portefeuille, cet élément a aussi un coût : pour un îlot de base avec des rangements, il faut compter environ 500 €. Cette blogueuse a réussi le pari d’en fabriquer un à moins de 150 €. Elle nous livre son astuce.

Pièce par pièce

le 02 septembre 2013 - photos : © Christian Nitz - Fotolia.com

Pratique, convivial et tendance, l’îlot de cuisine est devenu un « must have » ! Mais son prix peut aussi vous freiner. Alors voici une astuce pour en faire un facilement et de manière économique !

Fabriquez votre îlot de cuisine !

Le mobile origami
Léger, délicat et tendre, ce mobile trouvera parfaitement sa place dans la chambre de votre...
Cadres aromatiques
Amusez-vous à composer votre petit jardin d'intérieur dans votre cuisine en réalisant un...