Sélectionné pour vous

Voir aussi...

On aime

  • Ses belles photos
  • Ses anecdotes complices
  • Ses bonnes idées



La chouette bricole

www.lachouettebricole.com

 

Couture, crochet et autres bricoles ont élu domicile sur le blog de cette fan de loisirs créatifs. Ses jolies photos et ses bonnes idées devraient vous inspirer !

Créé par

Le bois de palette offre mille possibilités de créations récup’ pour les amoureux du bricolage. Une fois la technique de démontage des palettes acquises, vous pouvez facilement fabriquer des barrières de jardin, des étagères, des fauteuils Adirondack, des bacs à sable, des cadres ou bien encore des têtes de lit ! On a littéralement craqué pour cette table basse en palette. Sa particularité ? Elle contient un espace encastré dans lequel on peut mettre des pots de fleurs. On s’imagine déjà sur la terrasse en train de siroter nos cocktails à l’heure de l’apéro tout en cueillant les tomates cerise de nos jardinières à portée de main ! La table comporte également de nombreux espaces de rangement pour poser ses magazines et lunettes de soleil par exemple. Si vous êtes charmés par cette table basse mobile grâce à ses roulettes, alors foncez découvrir ce tuto !

Meubles et objets

le 30 juin 2015 - photos : La chouette bricole - Fotolia

Que faire avec une palette ? Une table basse à roulettes avec un espace pour y mettre des plantes aromatiques pardi ! Grâce à ce tuto, vous pourrez profiter de votre meuble récup’ sur votre terrasse cet été !

 

Table basse en palette avec une jardinière intégrée !

DIY Un support pour les capsules de café {tuto}
Vous cherchez une idée chic et simple pour ranger vos capsules de café ? Grâce à ce tuto,...
Relooking étoilé pour une table
Vous voulez donner un peu de modernité à une classique table ronde en bois ? Ornez-la d'une...