DIY Un support pour les capsules de café {tuto}
Vous cherchez une idée chic et simple pour ranger vos capsules de café ? Grâce à ce tuto,...
Relooking étoilé pour une table
Vous voulez donner un peu de modernité à une classique table ronde en bois ? Ornez-la d'une...
Faire une lampe baladeuse avec un bocal
Récupérez des bocaux en verre pour en faire des baladeuses dans l'air du temps. Une idée de...

La table basse de bar avec des caisses en bois

Si vous avez l’esprit récup ’ et l’âme d’un(e) bricoleur(se), voici un tutoriel qui vous permettra de réaliser une table basse de bar avec des caisses en bois.

 

le 16 septembre 2014- photo d'ouverture : Le Blog de Béa

Meubles et Objets

Avec des caisses en bois et un peu d’imagination, il est possible de créer des meubles de rangement comme une boite à ceintures, une armoire à pharmacie ou encore un mini chariot à roulettes. C’est pour réaliser une table basse de bar que Béatrice a utilisé des caisses en bois. Il lui en aura fallu seulement quatre pour réussir cette magnifique création. Au centre de sa table basse se trouve une caisse de rangement où l’on peut placer des bouteilles ou des magazines. Un plateau vient élégamment cacher cet espace. On peut poser sur le dessus une plante, des bougies, des livres… En plus d’être esthétique et bien réalisée, cette table basse de bar offre des coins de rangement indispensables et bienvenus. Comment ne pas craquer ? Béatrice offre en plus de cela un tutoriel en dessins et en photos pour se lancer sereinement dans cette création. Alors on retrousse ses manches et on se lance !

Crée par

Le blog de Béa

www.beatrice4273.canalblog.com

 

Carton, tissus et bois n’ont aucun secret pour Béatrice qui manie le marteau et la ponceuse comme Harry Potter sa baguette magique !

On aime

 

  • Les croquis bien détaillés
  • Les créations faites de récup'
  • Ses idées originales



Voir aussi...

Sélectionné pour vous