Tableaux Memo

Pour ne plus oublier vos rendez-vous ou vos listes de courses, fabriquez-vous de jolis tableaux « pense-bêtes ».

 

 

 

le 17 janvier 2013 - photos : Fotolia / DR

Tableau punaisable

  Pour le bureau

Ce tableau vous permettra de punaiser les photos, cartes postales ou encore petits mots que vous souhaitez toujours avoir à portée d’œil. Son tuto est très simple et économique. Il suffit d’utiliser un panneau en bois sur lequel on colle un morceau de carton superposé d’un joli tissu que vous aurez choisi en fonction de la couleur de la pièce.

Créé par

Tous les chemins mènent à Kob
www.kobaitchi.com

 

Ce blog est une mine de tutos qu’on ne se lasse jamais de creuser ! Déco, bijoux, pliages… Mais quelle technique peut bien résister à cette blogueuse ?

  Pour la chambre

Kyara Milda

bykymi.canalblog.com

 

C’est avant tout en couture que cette blogueuse excelle mais elle possède aussi quelques talents pour redécorer sa maison.



Créé par

Cette blogueuse a fabriqué puis customisé son tableau magnétique pour en faire un véritable objet de décoration pour la maison. Il sera idéal dans une chambre pour servir de support à des photos ou à de belles images découpées dans des magazines.

  Pour la cuisine

Tableau en tissu

Créé par

Méli-mélo Créatif

melimelocreatif.canalblog.com

 

Même si ce blog est malheureusement aujourd’hui arrêté, on y trouve toujours de bonnes idées de créations, notamment en pâte Fimo.



Tableau magnétique

Vous êtes du genre à toujours oublier d’acheter un ingrédient en allant faire les courses ? Vous ne vous souvenez jamais du nombre d’œufs à mettre dans votre pâte à tarte ? Grâce à ce magnifique tableau en broderie, vous n’oublierez plus jamais les choses importantes pour un cordon bleu !

Voir aussi ...

Vos meilleures idées

Maison pratique