Nouvelle année, nouvelle déco

0
35

Nouvelle année, nouvelle déco. Si vous souhaitez donner un second souffle à votre intérieur, optez pour une nouvelle décoration. Les nouvelles tendances 2021 ne manquent pas et sauront vous séduire. À vous de choisir parmi les couleurs, les styles, les matières et les objets déco en vogue cette année. Voici donc quelques tendances déco 2021 à découvrir et à adopter chez vous.

Les couleurs à la mode

Pour 2021, nombreuses sont les couleurs que je vous suggère d’adopter pour votre déco intérieur. Pour apporter un style contemporain et moderne à votre décoration, optez pour le bleu marine. Vous pouvez l’utiliser sur un mur entier, un mobilier ou des objets de déco. Or, si vous souhaitez créer un effet bohème et feutré, je vous recommande le vieux rose, surtout dans la salle à manger. Pour cette année 2021, sachez que les couleurs réconfortantes, les couleurs chaudes et rustiques sont toujours à la mode. Je vous recommande d’ailleurs d’adopter la première option si vous recherchez une ambiance apaisante et sereine dans votre maison.

Le vert olive est aussi au rendez-vous pour cette année 2021. Il crée un effet nature à vos pièces de maison. Vous pouvez aussi essayer le vert kaki pour rendre la pièce naturelle. Les tons neutres et chauds ainsi que les couleurs riches telles que le rouge passion font aussi partie de la nouvelle déco de 2021. Différentes possibilités s’offrent ainsi à vous. Pour en savoir plus, demandez conseil auprès d’un professionnel avant de prendre une décision pour votre décoration intérieure.

nouvelle année, nouvelle déco, tendances de 2021

Les objets de déco à privilégier

Pour cette année 2021, certains objets sont à privilégier pour donner un second souffle à votre décoration intérieure. Je vous conseille d’installer des éléments naturels dans vos pièces de maison. Cela permet de créer une ambiance naturelle. La poterie fait aussi partie des objets incontournables à avoir en 2021. Elle embellira très bien votre table à manger ou votre table basse, vous êtes aussi libre d’y mettre vos breuvages.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les fleurs séchées sont aussi à la mode cette année. Les canapés et les fauteuils sous forme de courbe sont, quant à eux, toujours en vogue. Ils apportent de la sobriété et de l’élégance à votre salon, surtout s’ils sont fabriqués en velours.

Les matières tendance en 2021

La tendance déco 2021 comprend aussi le mélange de matières. Cependant, je vous suggère de rester dans la céramique, le naturel et la poterie, surtout au niveau du choix de la vaisselle. Pour le linge de lit, choisissez des articles bio, par exemple du linge de lit en chanvre, en soie, etc. En ce qui concerne le mobilier, je vous recommande de choisir des modèles durables et écoresponsables, ils seront à la tête de la tendance déco 2021.

Les styles en vogue cette année

Pour 2021, je vous conseille également plusieurs styles. Il y a le style Grand Millenial qui consiste à décorer votre maison avec les tendances du passé. Si vous aimez prendre votre temps, je vous recommande le style slow life. Enfin, le style tape à l’œil est lui aussi mis en avant cette année. Quoi qu’il en soit je vous suggère de choisir une décoration de caractère, cela permet de vous exprimer à travers la décoration intérieure de votre maison.

PARTAGER
Nathalie
Femme au foyer et mère de 2 enfants, je passe mon temps à entretenir ma maison, et à la décorer. Retrouvez donc sur mon blog tous les conseils utiles pour avoir un beau chez-soi !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here