Les meubles Crozatier : 3 raisons qui font leurs succès !

0
108
Pour décorer sa maison, le meilleur moyen d’obtenir des meubles sur le même thème qui permettent de donner une ambiance particulière à une pièce est d’acheter les meubles de la même gamme d’une marque. Ces dernières sortent des gammes de meubles qui s’accordent ensemble et vous permettront de donner un cachet que vous ne trouverez pas chez vos amis : adopter le nouveau, c’est accueillir la modernité chez soi avant les autres. Et si vous ne désirez pas forcément la nouveauté, vous pouvez faire confiance à une marque qui est expérimentée aussi bien dans des meubles du passé que des meubles modernes. Une marque qui se nomme Crozatier.

Un savoir-faire au service du client

Les meubles Crozatier sont issus d’une expérience de près de 115 ans. Depuis la création de la boutique en 1904, la marque produit et vend ses propres meubles. Qu’il s’agisse de meubles fonctionnels comme des tables et des chaises, ou bien de meubles pour se détendre comme des fauteuils et des canapés, Crozatier vous propose des meubles adaptés à toutes les ambiances que vous pourriez avoir envie de recréer chez vous. Canapés en cuir ou en tissu, tables basses et tables hautes, transparentes ou opaques, fauteuils ou chaise, vous trouverez du mobilier pour toutes les pièces de votre logis !

Opter pour un meuble de la marque Crozatier, c’est donc l’assurance de s’acheter un meuble de qualité qui s’adaptera parfaitement à votre intérieur.

Découvrez des meubles originaux et design

Alternant entre design traditionnel et moderne, vous trouverez chez Crozatier les meubles dont vous avez besoin pour équiper votre maison.

Découvrez par exemple le canapé Aberdeen, un canapé traditionnel rembourré de façon à être le plus confortable possible. Ce meuble au bleu prédominant s’accordera parfaitement dans une décoration plutôt traditionnelle de votre salon.

Si au contraire, vous souhaitez une ambiance plus moderne, vous pouvez opter pour le canapé Emotion, disposant de plusieurs qualités de cuir selon votre budget. Sur ce canapé, vous pouvez aussi choisir le coloris et la finition du tissu, ainsi que la dimension idéale pour votre salon.

De la même manière, pour les tables, vous pouvez opter pour une table classique Compar Aeris, une table à rallonge dotée d’un verre anti-traces et anti-rayure pouvant accueillir jusqu’à 14 personnes, ou bien pour une table Extand en verre d’un design beaucoup plus moderne. Également dotée d’une rallonge, elle peut accueillir jusqu’à 8 personnes.

Une fois décidé sur les meubles dont vous avez besoin pour équiper votre appartement, encore faut-il les installer convenablement. Sur le site Nidouillet, vous trouverez des astuces et articles vous donnant des conseils sur les façons de disposer les meubles chez vous pour optimiser au mieux l’espace dont vous disposer, ou pour rendre le tout plus design.

Plus d’un siècle de bons et loyaux services

La marque Crozatier est née en 1904 dans la rue du même nom, dans le 12e arrondissement de Paris. Depuis 114 ans, l’entreprise crée ses propres gammes de meubles qu’elle propose aux clients dans ses boutiques, et aujourd’hui, elle compte près de 30 magasins répartis en France métropolitaine et dans les DOM-TOM. Si vous cherchez des meubles mélangeant modernité et tradition, vous pouvez donc visiter ses magasins, ou bien trouver l’un des revendeurs qui sont beaucoup plus nombreux, et proposent bien souvent des prix bien plus avantageux que les magasins officiels.

Pour en apprendre plus sur la marque, sur ce qu’elle propose et sur son histoire, rendez-vous sur son site officiel, Crozatier.com, et suivez toutes les sorties des meubles Crozatier !

PARTAGER
Nathalie
Femme au foyer et mère de 2 enfants, je passe mon temps à entretenir ma maison, et à la décorer. Retrouvez donc sur mon blog tous les conseils utiles pour avoir un beau chez-soi !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here