Les équipements de luxe pour une maison ou un appartement de star

0
133

Vous aimeriez vivre dans un cadre luxueux comme les stars et avoir des équipements qui font rêver tout le monde. Aujourd’hui, sachez que rien n’est impossible à condition de trouver les bons revendeurs et de saisir les bonnes occasions. Nous sommes allés vérifier sur la toile et nous avons trouvé quelques exemples d’équipements que vous pourriez avoir chez vous afin de rendre votre environnement plus luxueux. 

Avoir un spa d’intérieur

À en croire les blogs spécialisés dans le lifestyle et dans le design d’intérieur, le spa est devenu le « must have » de l’habitat de luxe. Or, il est très facile d’acheter un spa d’intérieur à un tarif tout à fait raisonnable chez un revendeur spécialisé. Certains vont opter pour un modèle de deux ou trois places à utiliser dans l’intimité de la chambre ou de la salle de bain. D’autres vont préférer les modèles plus conviviaux à installer dans le salon. L’avantage du spa d’intérieur, c’est que c’est un équipement qui sert autant à se détendre au calme qu’à se divertir dans le cadre d’une soirée entre amis. Si vous voulez profiter de l’effet massant d’un jacuzzi, c’est le moment d’aller voir les promos sur internet, vous serez très étonné.

Avoir sa salle de musculation personnelle

Vous rêvez d’avoir le corps d’une star. Il n’y a pas de secret, il faut s’entrainer tous les jours. C’est pour cette raison que les célébrités qui travaillent leurs corps ont opté pour la solution d’aménager une mini salle de sport à la maison. Cela nécessite d’avoir de la place et le budget nécessaire, car le matériel est très cher. Néanmoins, on trouve aujourd’hui des appareils de musculation combinés et des accessoires de fitness dont on peut adapter la fonction sans que cela prenne de la place. Vous pourrez ainsi travailler votre silhouette quand vous le souhaiterez et en toute tranquillité.

Une mini salle de cinéma

Si le home cinéma était en perte de vitesse depuis quelques années avec l’arrivée sur le marché des écrans QLED avec des systèmes de son immersif très performants. Le confinement a rendu nostalgique plus d’un passionné de cinéma au point que beaucoup de particuliers cherchent à aménager une pièce dédiée au 7e art. Il y a ceux qui apprécient le design moderne et futuriste, et ceux qui préfèrent le style vintage au point de ressortir le vidéoprojecteur et les vieux sièges de cinéma chinés sur la toile. Le plus important restera d’investir dans les bonnes technologies et dans une bonne isolation.

Le dressing sans fond

Nous avons tous déjà vu ces vidéos de stars qui nous font visiter leur immense dressing. À défaut de pouvoir consacrer des pièces au rangement de ses chaussures, de ses robes de ses pantalons et de ses chemises au point d’avoir des dressings sans fond dans lequel on pourrait perdre facilement quelqu’un, nous pouvons raisonnablement consacrer une pièce au rangement des vêtements, des accessoires et du linge de maison afin d’optimiser l’espace de sa maison.

Le rêve n’est pas toujours aussi loin qu’on l’imagine. En tout cas, si l’on a l’espace à consacrer à l’un de ces équipements, il suffit d’aller chercher les bonnes opportunités sur le web.  

PARTAGER

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here