Invité à une pendaison de crémaillère ? Voici 5 idées de cadeaux à offrir

0
269

Emménager dans sa propre maison est le rêve de plus d’un aujourd’hui. Un proche à vous vient de réaliser ce rêve ? Vous devez le féliciter et lui prouver que vous êtes heureux pour lui. Mais, à quelle occasion ? Organise-t-il une pendaison de crémaillère ? Il faut savoir que c’est la meilleure occasion pour agir dans ce sens. 

Vous devrez le faire à la fois avec des mots et des présents. Avec quels cadeaux y aller alors ? Cette question est un véritable casse-tête pour de nombreuses personnes qui doivent répondre à une telle invitation. Vous êtes bienheureux de découvrir cette page, car elle vous présente les meilleures idées de cadeau à offrir. Découvrez-les sans plus tarder.

1- Un bon de cadeau 

Avant de penser à tous ces objets qui lui seraient utiles dans sa nouvelle maison, pensez d’abord à faire plaisir à votre ami, collègue ou frère qui vient d’intégrer sa nouvelle maison. En effet, vous devez penser à un cadeau qui fera mouche auprès des nouveaux logés. Dites-vous que de nombreux invités penseront aux cadeaux ordinaires. Vous, vous devez marquer la différence. C’est pour cela que vous lisez ces lignes actuellement. N’est-ce pas ?

Pour marquer la différence, vous devriez choisir l’un de ces bons de cadeau disponible sur le site wonderbox.fr. L’intéressé ne finira jamais de vous remercier. Tout ce que vous aurez à faire sera de créditer un montant de votre choix sur le site. 

De cette façon, votre hôte pourra choisir le bon de cadeau qui lui convient. Avec cette merveilleuse idée, vous ne lui imposez rien. Il tiendra juste compte de ces envies pour faire son choix. S’il s’agit d’un couple, il peut choisir des loisirs en duo, une évasion de bien-être à deux ou un happy déjeuner en duo. 

Ils seront heureux de passer ces bons moments à cause de vous. Ils reviendront avec de beaux souvenirs et pourront utiliser les photos qu’ils auraient prises pour décorer leur nouvelle maison. Choisir donc ce cadeau original, c’est faire d’une pierre deux coups. 

S’ils le désirent, ils peuvent choisir de passer tout une journée dans la Disneyland Paris. Ils peuvent également opter pour des sensations de bien-être. Ils bénéficieront alors de soins relaxants. Ils en ont bien besoin après le déménagement qu’ils viennent de faire, vous ne savez pas à quel point. Avec un bon de cadeau, votre hôte peut choisir de faire une expérience forte en adrénaline. C’est le meilleur cadeau qu’il peut recevoir de votre part. Ceux qui suivent ne sont pas à négliger pour autant !

2- Des accessoires de décoration 

Vos hôtes auront aussi besoin d’un certain nombre d’accessoires pour décorer leur intérieur. Vous ferez donc leur bonheur en leur offrant des accessoires de décoration. Vous pouvez faire votre choix parmi ces nombreux objets de décoration qui existent sur le marché aujourd’hui. Mais, ils doivent bien originaux. 

Sur ce point, sachez qu’un tableau de la carte du monde peut être le cadeau parfait. Il s’intègre aisément dans une décoration d’intérieur et permet même aux enfants et aux parents de mieux connaître les différents coins du globe. N’oubliez pas qu’un tel tableau est aussi esthétique. 

Outre ce tableau, vous pouvez offrir à vos hôtes une ampoule décorative LED. Cette dernière est moins énergivore. Le confort lumineux qu’elle garantit est impressionnant. Elle va transformer l’ambiance de leur maison. Ils seront donc heureux de la recevoir. Vous pouvez également leur donner un diffuseur d’huile essentielle. Avec cet accessoire, votre ami peut aisément choisir l’ambiance de son intérieur en tenant compte de la décoration. L’odeur qui provient de cet objet lui permettra de se relaxer et de bien se détendre dans sa maison. 

Le vase transparent est aussi une bonne idée de cadeau qui peut être offert à ceux qui viennent d’intégrer leur logis. Dans ce vase, ils pourront mettre leur bouquet de fleurs. Il faut noter qu’il s’harmonise bien avec les différents styles de décoration qui existent aujourd’hui. 

Ceux qui affectionnent le jardinage seront heureux de recevoir de votre part, un potager d’intérieur. C’est un présent écologique qui invitera la nature chez l’intéressé. Vous pouvez aussi offrir à votre collègue qui vient d’emménager dans son propre logement des plantes d’intérieur. Ces dernières rendront beau leur intérieur. En outre, ce serait une bonne idée de leur offrir des plantes qui leur permettront de respirer de l’air pur

Le palmier Areca fait partie des excellents purificateurs d’air naturels que vous trouverez aujourd’hui. Pour mieux oxygéner l’intérieur de votre hôte, offrez-lui l’aglaonème. La présente plante émet une importante quantité d’oxygène. La Gerbera Daisy joue pratiquement le même rôle. En plus de cela, il faut savoir qu’elle absorbe aussi le CO2. L’orchidée est une plante qui a la capacité de dépouiller l’air intérieur des COV. En outre, elle le débarrasse du formaldéhyde. Il en est de même de la fougère de Boston. 

3- Des accessoires et équipements pour la cuisine 


À l’occasion de cette fête, vous pouvez offrir des accessoires ou des équipements de cuisine à vos hôtes. Il est bien rare de voir une horloge dans une cuisine. Faites-leur cette surprise. Offrez-leur une horloge pour la cuisine. Cela leur sera bien utile. En plus de cela, vous pouvez leur offrir une planche à fromage. 

Si l’intéressé est un collègue, vous pouvez vous associer avec d’autres personnes pour lui acheter un autocuiseur multifonctions. Ainsi, sa conjointe n’aura pas du mal à lui préparer de bons petits plats. Il vous portera toujours dans son cœur. S’il aime savourer de la bière, un kit de fabrication de bière lui fera bien plaisir. 

Pendant ces soirées de détentes, votre ami pourrait avoir envie de manger du popcorn. C’est tellement bon quand on en prend tout en regardant un match ou sa série préférée ! Offrez-lui alors une machine à popcorn. 

Pour qu’il se régale avec sa famille durant toute l’année, sachez qu’il sera heureux de recevoir de vos mains, une crêpière. Tous ces cadeaux sont originaux et ne laisseraient personne indifférent. En effet, au-delà du fait qu’ils lui feront plaisir, lesdits cadeaux sont aussi bien utiles. 

On ne peut parler des idées de cadeaux à offrir à une pendaison de crémaillère sans mentionner la cafetière. L’idéal serait de miser sur le haut de gamme. Ici encore, vous pouvez vous retrouver entre amis ou collègue pour le lui acheter. Vous pouvez personnaliser les objets suivants avant de les lui envoyer :

  • Un set d’assiette ;
  • des tasses ;
  • des verres ;
  • des mugs, etc. 

Voilà autant d’accessoires et d’équipements de cuisine qui feront plaisir à votre hôte. 

4- Un cadeau cocooning 

Votre vœu le plus cher est certainement de voir vos amis installés confortablement dans leur nouvelle demeure et de profiter de leur vie. Si c’est bien le cas, vous devez leur offrir un cadeau cocooning. Le plaid est ici une excellente idée. En leur offrant cela, vous leur prouvez que vous vous souciez réellement de leur bien-être. Il les tiendra toujours au chaud tout en étant doux pour leur peau. Dit autrement, il n’agressera jamais leur peau. Il faut noter qu’il est aussi facile à choisir, car vous ne tromperez jamais de taille. L’idéal serait de le personnaliser avant de le leur envoyer. 

Outre le plaid, vous pouvez aussi offrir des coussins à celui ou celle qui a eu la gentillesse de vous inviter à sa pendaison crémaillère. Les coussins rendront son canapé plus confortable. Si vous avez eu la chance de voir ses canapés avant le jour de la fête, choisissez alors des coussins dont les teintes peuvent bien s’harmoniser avec celles de son meuble. Ainsi, il n’hésitera pas à les mettre dessus. C’est ce qui fera votre joie. N’oubliez pas que les coussins sont aussi considérés comme des accessoires de décoration. Choisir des coussins aux motifs originaux n’est pas une mauvaise idée en soi. 

La bougie parfumée est aussi une excellente idée de cadeau de bien-être. Il existe également dans le commerce des couvertures pondérées qui ont la capacité de soulager le stress. Votre ami sera heureux de la draper le soir après une longue journée de dur labeur. Il sera ainsi toujours heureux. Offrez une paire de chaussettes cocooning à massage au couple qui vous a invité à sa pendaison crémaillère est une excellente idée de cadeau. Pour finir, sachez qu’un matelas de massage leur fera plus que plaisir. 

5- Des cadeaux insolites 

Il existe aussi des cadeaux insolites et drôles qu’il est possible d’offrir à l’occasion d’une pendaison de crémaillère. Si votre hôte aime bien jouer au golf, vous pouvez lui offrir un jeu de mini-golf pour les WC. Aime-t-il plutôt le basketball ou les jeux de pêche ? Il faut savoir qu’il en existe aussi pour les toilettes. Vous pouvez également venir à la fête avec un décapsuleur qui vous permettra de connaître le nombre de bouteilles qui sont ouvertes à la fête. Cela rendra plus fun la crémaillère. 

Un nain de jardin fera rire votre hôte et ses convives. Des chaussons hobbit feront aussi marrer plus d’un. Vous avez assez d’idée à présent pour choisir le meilleur cadeau à offrir à votre hôte à une pendaison de crémaillère. Si vous connaissez ses goûts, n’hésitez pas à en tenir compte dans votre choix. L’idéal serait que le cadeau l’intéresse tout en lui étant utile. Puisse la fête être belle ! N’oubliez pas non plus d’immortaliser ces moments. 

PARTAGER
Femme au foyer et mère de 2 enfants, je passe mon temps à entretenir ma maison, et à la décorer. Retrouvez donc sur mon blog tous les conseils utiles pour avoir un beau chez-soi !