A qui confier l’entretien de son jardin au Mans ?

0
63

Confier l’entretien de son jardin à une entreprise spécialisée est la clé pour maintenir un espace extérieur attrayant et harmonieux, surtout si vous n’avez pas de notion de jardinage ou que vous ne vous y intéressez pas. Au Mans, Alcea Eco Paysage se distingue comme une référence incontournable pour la gestion et l’entretien de jardins. Avec un engagement envers la préservation de l’environnement et une expertise reconnue dans l’aménagement paysager, cette entreprise assure des services sur-mesure pour répondre aux besoins de l’ensemble de sa clientèle, quel que soit le projet. 

Profitez de l’écoute attentive d’éco-paysagistes créatifs pour entretenir et sublimer vos espaces verts, tout en offrant une approche respectueuse de l’environnement. Leurs services vous font bénéficier de 50% de réduction d’impôt !

Sommaire

Alcea Eco Paysage pour l’entretien de votre jardin au Mans

L’entretien d’un jardin comprend un ensemble de tâches visant à maintenir la santé, la beauté et la fonctionnalité de l’espace extérieur. Toutes incluses dans le service sur-mesure proposé par Alcea Eco Paysage, elles permettent d’assurer en rendu des plus qualitatifs, à la hauteur de vos espérances.

  • La tonte de pelouse : une tonte régulière de la pelouse permet de maintenir une hauteur uniforme et de favoriser la croissance saine de l’herbe ;
  • La taille des végétaux : arbres, arbustes, haies et rosiers… Tous sont destinés à cette prestation de façon à contrôler leur croissance, favoriser leur floraison et maintenir leur forme esthétique ;
  • Le désherbage : cela est nécessaire pour éliminer les mauvaises herbes, dans le but de préserver la santé des plantes et de maintenir la propreté du jardin ;
  • Le nettoyage : votre jardinier est chargé d’enlever les feuilles mortes, les débris et autres éléments indésirables pour maintenir la propreté du jardin ;
  • La petit élagage : cette opération consiste à couper certaines branches vivantes ou mortes d’un arbre afin de diriger ou de réguler sa croissance.

Toutes ces activités d’entretien de jardin réalisées au Mans par l’entreprise Alcea Eco Paysage sont adaptées en fonction des saisons, des besoins spécifiques du jardin et de vos préférences, toujours dans le respect des plantes et de la terre. Toute l’équipe d’éco-paysagistes est disponible pour garantir un entretien régulier et bien fait, vous permettant de profiter d’un espace extérieur agréable tout au long de l’année.

Un entretien de jardin écologique

Alcea Eco-Paysage, est une Société Coopérative et Participative (SCOP) au Mans qui souhaite offrir à qui le désire des services de qualité totalement personnalisés pour l’entretien de jardin mais aussi sa création et son aménagement. Afin de répondre avec efficacité aux demandes uniques de chacun de leurs clients, ils restent attentifs à tenir compte du budget et des préférences de chacun !

La réputation du travail fourni par ces éco-paysagistes intervenant dans votre espace extérieur s’est bâtie sur leur fiabilité, la qualité de leurs conseils et des résultats obtenus, mais aussi pour l’utilisation de produits écologiques qui respectent l’environnement et qui vous permettent de bénéficier de solutions innovantes et durables.

Comptez sur leur expertise et sur leur engagement pour créer des espaces d’une beauté unique qui vous procurent du plaisir et de la fierté, toujours pensés dans le respect de l’humain et de l’écosystème !

Leur expérience a permis de gagner la confiance et la satisfaction de toute une clientèle en ayant à cœur de respecter les souhaits, les préférences et les attentes de chaque client.

Les aides financières pour ce service paysager

Grâce à son partenariat avec ACCES SAP, la SCOP ALCEA Eco-paysage vous permet de bénéficier de réductions sur vos impôts, dont l’avance immédiate, à hauteur de 50% du montant de votre facture et ce, pour tous les travaux d’entretien de votre jardin. En effet, en général, l’avance immédiate ou le crédit d’impôt concerne principalement les travaux de jardinage, d’entretien des espaces verts et de maintenance paysagère. 

Pour bénéficier de ces avantages fiscaux, il est essentiel de respecter certaines conditions spécifiques et les critères définis par les autorités fiscales locales.

En France, certains services d’entretien de jardinage peuvent être éligibles à un crédit d’impôt, généralement sous le régime du Service à la Personne (SAP). Cela concerne principalement les interventions à domicile pour des travaux tels que la tonte de pelouse, la taille des haies, le désherbage, etc., offrant ainsi aux particuliers une aide intéressante pour financer l’entretien de leur jardin !

 

PARTAGER